Témoignage

Déposer un témoignage

Merci Maman Marie, Sainte Bernadette, La Douce et Sainte Trinité !

Après avoir perdu mes 2 chers Parents, je n’ai pu, pour diverses raisons me recueillir sur leur tombe et ce, pendant 8 ans. 8 longues années à pleurer, à prier, à leur rendre hommage de chez moi à plus de 800 kms. Aussi il y a un an, j’ai enfin eu l’émotion, la joie mêlée de tristesse aussi de pouvoir enfin me déplacer. Arrivée au cimetière, je me suis retrouvée désappointée. Plus de fleuristes. Boutique fermée. Après avoir prié et rendu hommage à Papa et Maman, je déambulais dans les rangées du cimetière à la recherche de, je ne sais, une fleur par terre, un beau caillou… je ne pouvais repartir sans laisse une part de moi à mes Parents.
Et puis soudain je regarde ma main. J’avais une petite bague de la grotte de Lourdes à mon doigt. Je l’ai posé sur la pierre tombale, entourée par de petites pierres que j’ai mis en forme de Coeur. Et je suis repartie. 3 mois plus tard, c’était une de ces journées en plein hiver, pluies et inondations dans la région, j’avais le cœur lourd et pensais à la tombe de mes parents. Quelle ne fut ma Joie, ma Surprise, de recevoir quelques heures après une photo de mes sœurs parties nettoyer la tombe et ce miracle… malgré toutes les intempéries, La Bague ! Ma bague toujours posée sur la tombe !!! Merci Maman Marie, Sainte Bernadette, La Douce et Sainte Trinité !
Je l’ai pris comme un miracle et comme un signe que le Ciel m’a entendu et réconfortée en me montrant qu’à des kilomètres d’eux, Papa et Maman savent que je prie pour eux, que je pense à eux et que je les aime. Petit témoignage sans importance pour certaines personnes certes, mais si profond pour moi. Merci ❤️ Merci et Merci.

Marie-Pierre