Témoignage

Déposer un témoignage

Merci Seigneur pour ce merveilleux cadeau de la vie

ll y a des combats difficiles à mener !
Devenir maman aura été le combat de ma vie
Dans ces moments douloureux de doute, l’espoir a été ma meilleure arme. Et cet espoir je l’ai trouvé grâce à ma foi, en restant convaincue que Dieu veillait sur moi et m offrirait ce cadeau.
Apres presque deux ans d’attente j’ai eu un soir la vision de grottes et d’une Vierge Marie entourée d’un halo doré.
J’ai décidé de me rendre à Lourdes avec ma mere à sa recherche. En juillet 2020 nous y étions et je n’eu pas besoin de beaucoup de temps pour la trouver. Une Marie majestueuse entourée d’un halo doré était représentée sur la façade du sanctuaire. J’ai alors su que je devais la prier.
Nous étions deux avec ma mère face à elle quand je l’ai implore de m’apporter un enfant.
Une fois ma prière finie je dis à ma mère espérer qu’elle m’ait entendue. Mes yeux se posèrent sur le banc devant moi face à elle… et qu’elle fût ma surprise quand j’y vis… un biberon. Seul… sur un banc… sous Marie lumineuse.
Certains parleraient de hasard. Mais dans ce lieu saint, place de tous les miracles j’y vis un signe, un message de Marie pour me dire que tout irait bien et que cet enfant viendrait. Le biberon était bleu.
Deux semaines plus tard la vie prenait pour la première fois en moi. Et si elle ne pu tenir, à deux reprises, ce message me mena en octobre à Cotignac.
Je me revois mouiller mon ventre de l’eau de la source de St Joseph en pleurant sans savoir qu’un mois plus tard mon ventre vide serait deux fois plus rempli. LOUIS ET GABRIEL étaient venus enfin à moi.
J’ai rapidement contacté la communauté de Notre-Dame de Grâces pour que l’on prie pour cette grossesse tant attendue.
J’ai reçu une réponse plus que touchante d’une bénévole du sanctuaire qui n’a cessé de me soutenir à chaque étape et qui m’a assuré que la communauté prierait pour moi.
Quand mes enfants sont arrivés avec 3 mois d’avance le 10 juin, j’ai eu très peur. Et là encore cette même bénévole et toute la communauté ont répondu présents pour prier pour mes amours. Cela a été d’un réel soutien pour moi pendant ces deux mois d’hospitalisation de mes enfants. Un soir alors que j’avais Louis dans mes bras j’ai senti un parfum d’encens et de bois. Un parfum d’Église. On dit que les Anges laissent cette odeur.
Je les ai su protégés. Il n’y a pas eu un soir sans que je ne leur fasse la même prière pendant deux mois ” que Dieu te protège…”
Aujourd’hui ils sont là, en bonne santé, avec nous pour remercier le Seigneur pour ce merveilleux cadeau de la vie.
Merci du fond du cœur pour vos prières votre soutien. Vous êtes leurs anges nos anges.
Dieu réserve ses plus durs combats à ses meilleurs guerriers.
Que dieu vous bénisse.
Marine