Aider au fonctionnement

L’Association “Les pèlerins de Notre-Dame de Grâces”, au service du fonctionnement du sanctuaire, met tout en œuvre pour accueillir au mieux les pèlerins, tout au long de l’année mais aussi durant les temps forts du calendrier pastoral proposé par les frères de saint Jean au sanctuaire.
Pour y parvenir, elle emploie 12 personnes toute l’année, pour gérer le foyer de la sainte famille, la boutique, l’entretien des locaux et du parc naturel, les services administratifs, la communication, les parcours et supports spirituels…

Même si l’association continue à honorer ses charges, les deux années de crise sanitaire ont épuisé les réserves et fragilisé l’équilibre financier, tous deux nécessaires pour la survie de l’Association.

Nous faisons donc appel à votre aide et à votre prière, par l’intercession spéciale de Saint Joseph, en vous assurant en retour de notre prière, auprès de la Sainte Famille.
Notre mission est de répondre à l’invitation de la Vierge Marie mais cette invitation n’a rien d’anodin ; elle nous engage à tout faire pour que les visiteurs et pèlerins qui montent sur la colline soient bien accueillis. Elle engage également toutes celles et ceux qui connaissent ce lieu et qui l’aiment. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous sollicitons votre générosité.
De tout cœur et par avance, merci !

Fr. Louis-François, recteur par intérim
Père Jean-Noël Dol, Président par intérim

50,00  100,00  200,00  500,00 

AIDER AU FONCTIONNEMENT

Nous avons besoin de votre aide pour financer les frais fixes de fonctionnement (charges salariales, l’entretient des locaux, charges de fonctionnement …)

*En libellant votre chèque à l’ordre « ADFT sanctuaire NDG » et en l’envoyant à SANCTUAIRE NDG – chemin Notre-Dame – à l’attention du Trésorier – 83570 COTIGNAC vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale.