Faire un don

Si le confinement fut pour le Sanctuaire un long temps de prière et, pour les frères, de ressourcement fraternel et d’étude, il nous donna aussi la possibilité d’avancer sur divers travaux en cours : rafraîchissement des 14 ermitages et de la Boutique du Pèlerin, rénovation de 2 maisons d’accueil, « sauvetage » de la piscine, création d’un Chemin de Croix pédagogique, préparation d’un nouveau site internet, réflexion et mise en route d’un nouveau programme d’activités, etc.

Mais durant cette période, l’arrêt des célébrations publiques, ainsi que la fermeture de l’Hôtellerie et de la Boutique, ont épuisé nos réserves financières, nécessaires pour la survie de l’Association qui emploie 12 personnes toute l’année.

Nous faisons donc appel à votre aide et à votre prière, par l’intercession spéciale de Saint Joseph, en vous assurant en retour de notre prière, auprès de la Sainte Famille.

Notre mission est de répondre à l’invitation de la Vierge Marie mais cette invitation n’a rien d’anodin ; elle nous engage à tout faire pour que les visiteurs et pèlerins qui montent sur la colline soient bien accueillis. Elle engage également toutes celles et ceux qui connaissent ce lieu et qui l’aiment. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous sollicitons votre générosité.

De tout cœur et par avance, merci !

fr. Hubert-Marie, recteur
fr. Jean-Florent, prieur
Gaëtan Guiller, président

« Venez recevoir les dons que je veux répandre ici »

L’Association Les Pèlerins de Notre-Dame de Grâces, qui gère ce lieu, est dépositaire d’un trésor, un message direct et engageant, celui de la Sainte Vierge ! 

50,00  100,00  200,00  500,00 

Depuis le début, nous avons collecté
0